Qui Sommes-Nous ?

Charles Vieillard Fondateur et Consultant CRM Smart-Back-Office

« Une idée n’a aucune valeur sans exécution. Cela ne sert qu’à multiplier. C’est l’exécution qui vaut des millions. » Steve Jobs

Dans un monde où la connaissance des bonnes pratiques est accessible à tous, où les méthodologies et les savoirs faires sont copiés instantanément et où les outils finissent par se ressembler, la « qualité de l’exécution » permet de faire la différence avec ses concurrents.

Une expertise reconnue

La société Smart-Back-Office est née de l’expérience terrain de son fondateur Charles Vieillard – Senior Manager Consultant Salesforce.

Après 20 années de conseils opérationnels et de mises en place de solutions pour optimiser et développer les bonnes pratiques des processus CRM et d’automatisation des processus métiers auprès de grands groupes, de TPE, de PME et des ETI, Charles Vieillard a acquis une conviction forte. Pour lui, l’information client est  « l’oxygène des entreprises » qui doit être au cœur de leur stratégie pour une efficacité commerciale optimale, une expérience client améliorée et un management éclairé. C’est la raison d’être de Smart-Back-Office et de ses services.

Pourquoi Smart-Back-Office ?

C’est le service que nous offrons avec un Back Office à distance pour que vos équipes puissent consacrer plus de temps à des tâches à forte valeur ajoutée.

Pourquoi « Smart » ?  Parce qu’en combinant des ressources à distance encadrées et hautement qualifiées avec une implantation off-shore vous allez faire des économies dès les premiers mois de collaboration.

Expertise CRM

Une connaissance approfondie des principaux outils CRM et marketing automation.

Synergie des Offres

Le Conseil opérationnel et l’offre de service d’Assistance se complètent utilement.

Indépendance

Une indépendance totale vis-à-vis des éditeurs ou intégrateurs pour défendre exclusivement les intérêts des clients.

Quelques Références

logo google
logo référence client Smart Back Office
logo symantec
logo axione
Dassault Systemes